Retour en image : Soirée Dom’Tomes06 « Architecture & Bande Dessinée » du jeudi 09 juillet 2020

Premier événement public après le confinement de 2 mois (mars à mai 2020), Jeudi 09 juillet 2020 à 18h30 la Maison de l’Architecture de Guadeloupe conviait le public à une soirée Dom’Tomes06 « Architecture et Bande Dessinée » .

point d’orgue de La semaine des BéDéph’Îles 2020 de la MAG qui a eu lieu en partenariat avec un réseau de librairies locales ainsi qu’avec Caribulles, PLB Editions et Cinewoule Guadeloupe.
 
C’est une véritable immersion dans le monde de la Bande Dessinée avec un entretien en visio avec l’auteur-dessinateur Mikaël et un happening en live avec les UltraMariners qui fut proposé à plus de 65 personnes venues sur place à Jarry au restaurant artistique EYWA et plus de 50 en ligne grâce au Facebook Live diffusé simultanément.
 
Et comme d’habitude, ceux qui avaient fait le déplacement ont pu apprécier de nouveau le pot de l’amitié avec les amuses-bouches offerts par la MAG concoctés par les cuisines du restaurant artistique EYWA.
 
En raison des contrainte liées à la crise sanitaire actuelle, la MAG avait pris toutes les dispositions qui s’imposaient en invitant toutes les personnes présentes à respecter la distanciation physique et les gestes barrières.
Et pour ceux qui ne pouvaient pas être présents, sur place, la MAG a proposé de suivre la soirée sur Facebook Live (Facebook Watch) sur le page Facebook de la Maison de l’Architecture de Guadeloupe.
 
La MAG remercie chaleureusement ses partenaires :
 
La DAC direction des affaires culturelles Guadeloupe
Conseil Régional de l’Ordre de Architectes de la Guadeloupe
Le CAUE de la Guadeloupe
Cinewoule Guadeloupe
 
Ainsi que le réseau des librairies partenaires de la La semaine des BéDéph’Îles 2020 de la MAG :
La Librairie Générale by CCH
France Loisirs Destreland
La Boutique de la Presse
Librairie Épithète Sainte Anne (Entraxe)
Librairie Tabac Presse Mikado